Network-Critical-Network-Packet-Brokers.

Cas d'utilisation client

Les histoires de réussite


Nos réseaux TAP et Packet Brokers constituent une gamme de solutions toujours appréciée qui renforce avec succès les réseaux à l'échelle mondiale. Ces solutions sont uniques et adaptées à chaque client pour offrir une visibilité réseau à 100%, afin d'obtenir toutes les informations nécessaires à la surveillance du réseau et à des fins de sécurité. Découvrez ci-dessous une histoire de réussite adaptée à votre solution préférée:

BP

BP utilise nos TAP à fibre optique passive pour connecter des outils de surveillance et de sécurité pour surveiller les commutateurs, l'inventaire des niveaux de micrologiciel, les protocoles de sécurité et plus encore dans plus de 10 bâtiments

 
 

Le SmartNA-XL ™ permet à Vodafone de surveiller de manière transparente les liaisons critiques de 1 Gbit / s à 40 Gbit / s dans le même châssis pour connecter des outils à diverses liaisons à des vitesses variables via des supports physiques souvent incompatibles

Le SmartNA-XL ™ reflète le trafic réseau du groupe Stars pour la sécurité et la surveillance du réseau. Fournit également la conversion multimédia si nécessaire, l'agrégation du trafic et une précision de 100% des données.

 

Ligue majeure de baseball

Les TAP SmartNA ™ connectent l'équipement de surveillance utilisé par la Major League Baseball pour envoyer le trafic vidéo vers la cabine de relecture et les TAP de contournement maintiennent le trafic réseau fluide même si l'équipement de surveillance est hors ligne

 

Agence gouvernementale américaine

Les TAP SmartNA-X ™ connectent sept outils à un seul lien fournissant la base de la conformité réglementaire gouvernementale et permettent à cette agence gouvernementale d'envoyer le bon trafic vers les bons outils au bon moment.

 

Darktrace utilise SmartNA-PortPlus pour booster la détection automatisée des menaces avec l'intégration d'API, filtrer le trafic inutile et ne mapper que le trafic réseau approprié à partir des liens en direct vers des ports spécifiques sur les outils de sécurité.

 

Huit liaisons 1 Gbps en direct sont connectées via le SmartNA-X ™ à un seul outil de sécurité capable de traiter à 10 Gbps. Cette configuration 8: 1 se traduit par des économies considérables de CAPEX 8x sur les coûts des outils de sécurité.

 
Abstract Ceiling

PARLEZ À UN EXPERT

Ensemble, nous pouvons trouver la solution parfaite pour votre réseau

Network-Critical-Network-Packet-Brokers.

Customer Use Cases

The Success Stories


Our Network TAPs and Packet Brokers have been a continually favored range of solutions that successfully reinforce networks, globally. These solutions are unique and are tailored to each customer to provide 100% network visibility, in order to gain all information required for network monitoring and security purposes. Find a success story tailored to your preferred solution below:

BP

BP uses our Passive Fiber Optical TAPs to connect monitoring and security tools for monitoring switches, firmware levels inventory, security protocols and more in over 10 buildings

 
 

The SmartNA-XL™ allows Vodafone to seamlessly monitor critical links from 1Gbps to 40Gbps in the same chassis to connect tools to diverse links at varying speeds through often incompatible physical media

The SmartNA-XL™ mirrors The Stars Group's network traffic for network security and monitoring. Also providing media conversion where necessary, aggregation of traffic and 100% accuracy of data.

 

Major League Baseball

SmartNA™ TAPs connect the monitoring equipment that Major League Baseball uses to send video traffic to the replay booth and the Bypass TAPs keep the network traffic flowing even if the monitoring equipment goes off line

 

US Government Agency

SmartNA-X™ TAPs connect seven tools to a single link providing the foundation for government regulatory compliance and provides this government agency with the ability to send the right traffic to the right tools at the right time.

 

Darktrace uses the SmartNA-PortPlus to boost automated threat detection with API integration & filter out unnecessary traffic and map only the appropriate network traffic from live links to specific ports on security tools.

 

Eight live 1Gbps links are connected through the SmartNA-X™ to a single security tool capable of processing at 10Gbps. This 8:1 configuration results in a dramatic 8x CAPEX savings on security tool costs.

 
Abstract Ceiling

SPEAK TO AN EXPERT

Together, we can find the perfect solution for your network