network packet brokers

Courtiers de paquets réseau

Courtiers de paquets hybrides de nouvelle génération entièrement modulaires

Comparez les produits

Comparez toute la gamme Network TAP, Hybrid TAP et Packet Broker

 
Generic Background 1

Comprendre les courtiers de paquets réseau

Les courtiers en paquets réseau, également connus sous le nom de commutateurs de surveillance, d'agrégateurs d'outils et de commutateurs d'accès aux données, sont des périphériques matériels qui sont utilisés pour obtenir un aperçu exact du trafic requis pour que ces solutions fonctionnent mieux. Ils génèrent ces informations en facilitant les technologies de sécurité et de surveillance. Les courtiers en paquets réseau sont capables de réduire le gaspillage de ressources, les coûts et bien sûr les possibilités de piratage. En effet, les NPB peuvent appliquer des règles et des filtres spécifiques avant de transférer le trafic vers vos divers outils réseau, tels que la gestion des performances, la sécurité du réseau et d'autres outils de surveillance.

 

Le «courtier» dans Network Packet Broker fait référence à sa capacité à combiner, intégrer, séparer, manipuler et traiter les entrées de nombreuses sources, fournissant les données à une grande variété de destinations d'appareils et d'outils. Fournir les bonnes données au bon outil optimisera la sécurité et les performances.

Visibilité dans chaque paquet

Alors que les réseaux croissent constamment en complexité, en taille et en vitesse, les entreprises doivent se connecter efficacement et économiquement et fournir une visibilité pertinente à toutes leurs appliances de sécurité et de surveillance à des vitesses toujours croissantes et des supports physiques variables, sans affecter la visibilité et la fiabilité du réseau. Offrez des informations sans compromis sur le trafic circulant sur votre réseau, en centralisant et en améliorant l'efficacité du réseau et le retour sur investissement dans vos infrastructures de sécurité et de surveillance.

 

Les systèmes Network Critical Packet Broker vous permettent de:

 

Filtrez, agrégez et répartissez le trafic collecté par des TAP intelligents sur votre réseau en temps réel.

Utilisez la gestion à un seul volet avec l'interface unique Drag-n-Vu ™ pour un mappage de port simple et intelligent.

Déployez avec une évolutivité ultime, en utilisant une conception entièrement modulaire pour vous étendre à mesure que votre infrastructure évolue.

Le courtier de paquets SmartNA-PortPlus ™

Le SmartNA-PortPlus ™ est une solution de courtage de paquets réseau haute puissance qui offre un accès réseau complet à vos appliances de sécurité et de performance. Totalement évolutif, SmartNA-PortPlus ™ peut évoluer avec votre réseau et pérenniser vos investissements en outils existants.

TAP hybrides intelligents

Architecture granulaire pour un contrôle et une sécurité accrus à grande échelle. Chaque composant Network Critical est son propre TAP / Packet Broker hybride. Cette architecture sol-up unique permet un traitement entièrement local pour un contrôle du trafic hautement granulaire et le summum de la sécurité isolée, quelle que soit l'échelle. Et parce qu'il est intégré à la conception Network Critical - ne fait pas partie des offres premium - chaque organisation en profite.

SmartNA-PortPlus ™

Le SmartNA-PortPlus ™ offre une gamme évolutive de 48 ports à 194 ports de visibilité 1/10/25/40 et 100 Gbps, permettant aux utilisateurs d'interconnecter rapidement et facilement différents outils de protection et de surveillance du réseau. Emballé dans un châssis mono-RU compact, le SmartNA-PortPlus ™ offre une valeur immédiate pour aujourd'hui et un chemin efficace vers les ajouts et les changements inévitables pour demain.

SmartNA-PortPlus HyperCore ™

Le SmartNA-PortPlus HyperCore ™ offre 32 interfaces QSFP-DD, qui peuvent toutes prendre directement en charge des vitesses de port allant jusqu'à 400 Gbit / s dans un châssis RU unique non bloquant. Les câbles de dérivation peuvent être utilisés pour étendre le nombre de ports jusqu'à 256 ports de 10/25/40 / 50G, tous à partir du même châssis 1RU.

Bibliothèque de livres électroniques

La liste de contrôle de la visibilité du réseau

Guide de Network Critical pour la planification, la sélection et le déploiement de la technologie TAP et Packet Broker

SNA-PP HC Background.png

SmartNA-PortPlus HyperCore ™

Courtier de paquets réseau 400G nouvelle génération.
Réalisez une évolutivité totale dans une seule solution

Donnez vie à vos outils

Alimentez vos outils de sécurité et de surveillance de toutes les données pertinentes sur votre réseau en temps réel, leur permettant de fonctionner rapidement et avec précision. Assurez-vous que le plein potentiel de retour sur investissement est atteint avec la visibilité 4D Network.

network critical

PARLEZ À UN EXPERT

Ensemble, nous pouvons trouver la solution parfaite pour votre réseau

network monitoring blogs

BLOGS CRITIQUES DE RÉSEAU

en savoir plus sur les dernières nouvelles de l' industrie

Network Packet Brokers

Fully modular, next-generation hybrid packet brokers

Compare The Products

Compare the entire Network TAP, Hybrid TAP and Packet Broker Range

 
Generic Background 1

Understanding Network Packet Brokers

Network Packet Brokers, also known as monitoring switches, tool aggregators and data access switches, are hardware devices that are used to gain insight into exactly what traffic is required for those solutions to perform better. They generate this information by facilitating security and monitoring technologies. Network Packet Brokers are able to reduce resource waste, costs and of course, possibilities of hacking. This is because NPBs can apply specific rules and filters before they forward the traffic to your various network tools, such as performance management, network security, and other monitoring tools.

The 'Broker' in Network Packet Broker refers to  its ability to combine, integrate, separate, manipulate and process inputs from many sources, delivering the data to a wide variety of appliance and tool destinations. Delivering the right data to the right tool will optimize security and performance.

Visibility Into Every Packet

As networks constantly grow in complexity, size and speed, organizations must efficiently and economically connect and provide relevant visibility to all of their security and monitoring appliances at ever increasing speeds and varying physical media, without impacting network visibility and reliability. Deliver uncompromising insight into the traffic traveling across your network, centralizing and improving network efficiency and ROI across your security and monitoring infrastructures.

Network Critical Packet Broker Systems enable you to:​

Filter, Aggregate and Load-Balance traffic collected by Intelligent TAPs across your Network in real-time.

Utilize Single-Pane Management with the Unique Drag-n-Vu™ Interface for simple, intelligent port-mapping.

Deploy with ultimate scalability, using a fully-modular design to expand as your infrastructure evolves.

The SmartNA-PortPlus™ Packet Broker
 

The SmartNA-PortPlus™ is a high-powered Network Packet Broker solution that delivers complete network access for your security and performance appliances. Totally scalable, SmartNA-PortPlus™ can grow with your network, future-proofing your existing tool investments.

Intelligent Hybrid TAPs

Granular architecture for greater control and security at scale. Each Network Critical component is its own hybrid TAP/Packet Broker. This unique ground-up architecture allows entirely local processing for highly granular traffic control and the ultimate in isolated security, regardless of scale. And because it’s built into the Network Critical design - not part of premium offerings - every organization benefits.

SmartNA-PortPlus™

The SmartNA-PortPlus™ provides a scalable range from 48 ports to 194 ports of 1/10/25/40 and 100Gbps visibility, enabling users to interconnect different network protection and monitoring tools quickly and easily. Packaged in a compact single RU chassis the SmartNA-PortPlus™ offers immediate value for today and an efficient path to the inevitable adds and changes for tomorrow.

SmartNA-PortPlus HyperCore™

The SmartNA-PortPlus HyperCore™ offers 32 QSFP-DD interfaces, all of which can directly support port speeds up to 400 Gbps access in a non-blocking single RU chassis.  Breakout cables can be utilised to expand port count up to 256 ports of 10/25/40/50G, all from the same 1RU chassis. 

The Network Visibility Checklist

Network Critical’s Guide to Planning, Selecting and Deploying TAP and Packet Broker Technology

SNA-PP HC Background.png

SmartNA-PortPlus HyperCore™

Next-Generation 400G Network Packet Broker.
Realise total scalability within one solution

Bring your tools to life

Feed your security and monitoring tools all relevant data on your network in real-time, allowing them to operate quickly and accurately. Ensure full ROI potential is reached with 4D Network Visibility.

Abstract Ceiling

SPEAK TO AN EXPERT

Together, we can find the perfect solution for your network

shutterstock_761441797.jpg

NETWORK CRITICAL BLOGS

read about the latest industry news