TÉLÉCOMMUNICATIONS

 
Abstract Shapes

Nous avons votre dos


Comprendre les véritables complexités et problèmes auxquels sont confrontés les services 5G est unique, et notre capacité à développer des systèmes innovants et intelligents qui répondent à tous vos besoins est cruciale pour tirer parti de ce domaine technologique complexe et en plein essor.

 

 

Comme vous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre technologie afin qu'elle s'adapte au mieux à votre réseau.

Le défi

Raising
Traffic
Volumes

Growing
Security
Concerns

Increased

Network
Complexity

 

La solution

Augmentation des volumes de trafic:

 

 

 

 

 

 

Préoccupations croissantes en matière de sécurité:

 

 

 

Complexité accrue du réseau:

De nombreux fournisseurs de services souhaitent augmenter leur surveillance des données sans acheter de nouveaux outils. Network Critical fournit une solution d'agrégation intelligente qui permet aux utilisateurs de conserver leurs outils existants. Cette méthode est très rentable et tout aussi, sinon plus, de haute qualité.

 

Avec un accès à de grandes quantités de réseaux de données 100G / 400G et présentez ce trafic à vos plates-formes de surveillance existantes. Manipulation du trafic: tranche, dés, filtre

 

 

Il est essentiel que les utilisateurs disposent d'un déploiement précis et précis des solutions de sécurité afin de réduire tout problème de sécurité. Network Critical offre des solutions de visibilité réseau à 100% qui réduisent les problèmes pouvant survenir en cas d'informations manquantes. Utilisez le tableau de comparaison des produits (ci-dessous) pour comparer les différentes solutions disponibles.

 

 

La complexité accrue du réseau s'accompagne de besoins en technologies complexes. Les gammes de produits hybrides SmartNA et SmartNA-PortPlus peuvent être adaptées à votre défi complexe unique. Ces TAP et Packet Brokers hybrides sont alimentés à des taux de 1/10/25/40/50/100/200/400 Gbps, ce qui en fait des solutions flexibles et puissantes.

En raison de l'énorme trafic généré par la 5G, SmartNA-PortPlus HyperCore de Network Critical est votre solution. Offrant jusqu'à 400G d'interfaces et jusqu'à un débit de 25,6 Tbps de trafic (filtrage, agrégation et mise à l'échelle).

shutterstock_761441797_edited.jpg

Proposition

La demande croissante des opérateurs télécoms pour des liaisons réseau à haut débit afin de répondre à la croissance des besoins en données pour la 5G constitue une tâche difficile qui peut entraîner de nouveaux problèmes pour les équipes NetOps afin de gérer les masses de données avec leurs ensembles d'outils existants.

 

En utilisant nos TAP MPO ou LC Fibre Passive , qui fournissent un accès sécurisé et simple au trafic en direct dans vos réseaux de production à haut débit, sans introduire de latence ni de point de défaillance, aux côtés des courtiers de paquets SmartNA-PortPlus ou S martNA-PortPlus HyperCore , vous pouvez appuyer sur des liens de 10G à 400G et agréger et désagréger ces données avec les outils 10G existants. Cela permet aux équipes NetOps d'accéder et de manipuler les vastes quantités de données avec leurs outils existants.

 

La combinaison Passive TAP et Hybrid Packet Broker est la solution idéale pour toutes les équipes réseau qui tentent de gérer l'augmentation du trafic à l'aide de leurs solutions de surveillance de haute valeur actuellement installées. Nos solutions peuvent exploiter et accéder à des liaisons réseau à haut débit, où nous pouvons prendre les données de votre appareil de courtage de paquets choisi et regrouper, filtrer et désagréger les données sur des supports plus faciles à gérer pour vos outils réseau existants.

TELECOMMUNICATIONS

 
Abstract Shapes

We Have Your Back
 


Understanding the true complexities and issues faced by 5G services is unique, and our ability to develop innovative and intelligent systems that serve your every need is crucial to take advantage of in this up-and-coming and complex field of technology. 

 

 

Like you, we are constantly striving to improve our technology to best suit your network. 

The Challenge

Raising
Traffic
Volumes

Growing
Security
Concerns

Increased

Network
Complexity

 

The Solution

Raising Traffic Volumes:

Growing Security Concerns:

Increased Network Complexity:

Many service providers want to increase their data monitoring without buying new tools. Network Critical provides an intelligent aggregation solution that allows for users to keep their existing tools. This method is highly cost effective and equally, if not more, high in quality.

With access to large amounts of data 100G/400G networks and present that traffic to your existing monitoring platforms. Manipulation of traffic : slice, dice, filter

It is vital that users have accurate and precise deployment of security solutions in order to reduce any security concerns. Network Critical offer 100% network visibility solutions that reduces concerns that may arise with missing information. Use the product comparison chart (below) to compare the different available solutions.

With increased network complexities come needs for complex technologies. The hybrid SmartNA and SmartNA-PortPlus product ranges are able to be tailored to your unique complex challenge. These hybrid TAPs and Packet Brokers are powered at rates of 1/10/25/40/50/100/200/400 Gbps, which make for flexible and powerful solutions.

Due to the enormous amount of traffic that 5G generates, Network Critical's SmartNA-PortPlus HyperCore is your solution. Offering up to 400G interfaces and up to a throughput of 25.6 Tbps of traffic (filtering, aggregation and scaling). 

shutterstock_761441797_edited.jpg

Proposal

Telcos growing demands for high speed network links in order to accommodate the growth in data requirements for 5G makes for a challenging task that may bring new issues for NetOps teams to manage the masses of data with their existing toolsets.

Using our Passive Fiber MPO or LC TAPs, which provide secure and simple access to the live traffic in your high speed production networks, without introducing latency or a point of failure, alongside the SmartNA-PortPlus, or SmartNA-PortPlus HyperCore packet brokers, you can tap links from 10G to 400G and aggregate and disaggregate that data to the existing 10G tools. This allows NetOps teams to gain access and manipulate the vast amounts of data with their existing tools.

 

The Passive TAP and hybrid Packet Broker combination is the ideal solution for all network teams who are trying to manage the increased traffic using their currently installed, high-value, monitoring solutions. Our solutions can tap and gain access to high speed network links, where we can take the data from your chosen packet broker device and aggregate, filter and disaggregate the data to more manageable media for your existing network tools.