Network-Packet-Manipulation.jpg

Le PacketPro ™

Optimisez et modifiez le trafic vers vos outils de surveillance

Comparez les produits

Comparez toute la gamme Network TAP, Hybrid TAP et Packet Broker

Optimisation et modification

Une technologie de visibilité intelligente et innovante permet de transformer les charges utiles des paquets afin que la taille des paquets reste la même, mais que les informations sur la charge utile des paquets soient supprimées ou masquées. Désormais, des informations précises sur le trafic peuvent être envoyées à des outils sans enfreindre les règles de confidentialité. Offrant un découpage puissant des paquets, une suppression des en-têtes pour un filtrage avancé et un masquage de la charge utile pour l'analyse des réclamations, le SmartNA-X / XL PacketPro ™ a été soigneusement conçu par des experts pour garantir l'excellence de vos besoins de traitement de paquets.

 

Optimisez l'efficacité des outils de surveillance en ne présentant que le trafic dont les outils ont besoin pour la tâche à accomplir. Notre PacketPro ™ innovant est un module auto-configurable qui peut traiter et modifier les paquets transmis aux outils de surveillance. Le processeur de paquets intelligent est également entièrement configurable pour la personnalisation et la croissance avec votre réseau.

 
Generic Background 1

Le PacketPro ™

Le module PacketPro ™ est conçu comme un module de fonctions installé dans un emplacement sur le châssis SmartNA-X ™ ou SmartNA-XL ™. Lorsque le module est inséré dans un emplacement 1 Gbit / s, il traitera jusqu'à 4 flux de 1 Gbit / s. Il peut également fonctionner dans un slot 10 Gbps traitant 2 flux 10 Gbps. Les paquets complets sont envoyés au module PacketPro ™ à partir du processeur SmartNA-X ™ ou SmartNA-XL ™ pour manipulation. Les paquets modifiés sont ensuite renvoyés au processeur SmartNA-X ™ ou SmartNA-XL ™ où ils seront dirigés vers un port de sortie du châssis connecté aux outils de surveillance.

 

La manipulation des paquets est effectuée en analysant les paquets et en identifiant les en-têtes spécifiés par l'utilisateur. Ces en-têtes peuvent être supprimés ou modifiés, laissant le reste du paquet disponible pour être envoyé aux outils de surveillance pour analyse. Notez que le module PacketPro ™ est bien plus qu’un «découpeur de paquets». En outre, il peut également effectuer une manipulation complète des paquets de données, y compris le masquage des informations de charge utile. Le masquage de la charge utile est d'une importance cruciale pour se conformer aux réglementations sur la confidentialité des données telles que HIPPA, SOX et le prochain RGPD dans l'UE.

PacketPro Background.png

Produits populaires

Le PacketPro ™

  • Tranchage puissant des paquets

  • Suppression de l'en-tête pour un filtrage avancé

  • Masquage de la charge utile pour l'analyse des plaintes

  • entièrement configurable pour la personnalisation et la croissance avec votre réseau

La liste de contrôle de la visibilité du réseau

Guide de Network Critical pour la planification, la sélection et le déploiement de la technologie TAP et Packet Broker

Abstract Ceiling

PARLEZ À UN EXPERT

Ensemble, nous pouvons trouver la solution parfaite pour votre réseau

Packet Processer

PacketPro™

Network Packet Manipulation

Optimize and modify traffic to your monitoring tools

Optimization and modification

Intelligent and innovative visibility technology allows packet payloads to be transformed so that the packet size remains the same but the packet payload information is removed or masked.  Now, accurate traffic information can be sent to tools without running afoul of privacy regulations.  Offering powerful packet slicing, header stripping for advanced filtering and payload masking for complaint analysis, the SmartNA-XL PacketPro™ has been carefully designed by experts to ensure excellence for your packet processing needs.

Optimize the efficiency of monitoring tools by presenting only the traffic that the tools need for the task at hand. Our innovative PacketPro™ is a self-configuring module that can process and modify packets being passed to monitoring tools. The intelligent packet processor is also fully configurable for customization and growth with your network.

 
Packet Manipulation

The PacketPro™

PacketPro packet manipulation Diagram

The PacketPro™ module is designed as a feature module installed into a slot on the SmartNA-XL™ chassis. When the module is inserted into a 1Gbps slot it will process up to 4 x 1Gbps streams. It can also work in a 10Gbps slot processing 2 x 10Gbps streams. Complete packets are sent to the PacketPro™ module from the SmartNA-XL™ processor for manipulation. Modified packets are then sent back to the SmartNA-XL™ processor where they will be directed to a chassis output port connected to monitoring tools.

Packet manipulation is performed by analyzing packets and identifying user-specified headers.  These headers can be stripped or modified leaving the rest of the packet available to be sent to monitoring tools for analysis. Note that the PacketPro™ module is much more than a “packet slicer.”  In addition, it can also perform complete data packet manipulation including the masking of payload information. Payload masking is critically important to comply with data privacy regulations such as HIPPA, SOX and the upcoming GDPR in the EU.  

Packet modification

Featured Products

The PacketPro™

Network Packet Manipulation
  • Powerful packet slicing

  • Header stripping for advanced filtering

  • Payload masking for complaint analysis

  • fully configurable for customization and growth with your network

Network Critical Contact Us form

SPEAK TO AN EXPERT

Together, we can find the perfect solution for your network

We understand your privacy is important. Network Critical does not share your personal information with any unauthorized parties. For more information on how we use your personal data, please review our Privacy Policy.

eBook Library

Network Visibility Checklist

The Network Visibility Checklist

Network Critical’s Guide to Planning, Selecting and Deploying TAP and Packet Broker Technology