Un système de gestion de réseau à vitre unique, à portée de main

Une introduction à Drag-n-Vu ™

Le révolutionnaire Drag-n-Vu™ de Network Critical est un moteur de calcul sophistiqué doté d'une interface utilisateur graphique intelligente et intuitive qui permet une configuration rapide et sans erreur et simplifie la gestion des changements.

Generic Background 1

Réduisez considérablement vos coûts opérationnels

 

 

 

La configuration manuelle de ce qui entre et de ce qui sort de vos outils de sécurité et de surveillance est une tâche extrêmement lente et sujette aux erreurs. Les erreurs dans les hiérarchies de filtres ou les affectations de ports peuvent créer des vulnérabilités de sécurité et des interruptions de service. La simplicité de Drag-n-Vu ™ accélère non seulement le déploiement, mais réduit les coûts opérationnels en permettant aux administrateurs de réseau d'effectuer les tâches de filtrage et de mappage plutôt que par le personnel d'ingénierie. Dans la gestion de réseau, où le changement est la seule constante, déplacer la gestion des outils en aval permet non seulement d'économiser de l'argent, mais également de réduire les temps d'arrêt pendant les fenêtres de maintenance.

 

 

Cas d'utilisation et fonctionnalités

  • Configuration du trafic simple et précise pour diriger et contrôler le trafic
    aux outils de performance et de suivi.

  • Créez des filtres et des mappages de données basés sur les flux avec la simplicité du
    glisser-déposer,

  • assurer une détection et une réponse rapides aux menaces émergentes.

  • Réduisez les coûts d'exploitation et éliminez les temps d'arrêt pendant la maintenance
    fenêtres sans avoir besoin de personnel d'ingénierie spécialisé.

 

Un cas d'utilisation courant de Drag-n-Vu ™: agrégation et filtrage

 

 

Cas d'utilisation courant: agrégation et filtrage L'utilisateur final dispose d'un certain nombre de ports SPAN et de certains TAP dans son architecture et souhaite exploiter un IDS (système de détection d'intrusion) pour surveiller son réseau à la recherche d'activités malveillantes ou de violations de politique. Dans l'exemple ci-dessous, nous montrons 3 façons différentes de capturer le trafic de données:

 

  • Module 1: Ce module montre 2 TAP en cuivre où A&C sont transmis (Tx) et B&D sont reçus (Rx). Des copies du trafic de données sont extraites via le fond de panier, filtrées pour le trafic IPv4, puis acheminées vers le port A du module 4

  • Module 2: Ce module affiche 4 ports SPAN provenant de périphériques réseau et regroupés dans le fond de panier, filtrés pour le trafic IPv4 puis acheminés vers le module 4 port A

  • Module 3: Ce module affiche 4 ports connectés à partir de TAP réseau et agrégés dans le fond de panier, filtrés pour le trafic IPv4 puis acheminés vers le module 4 port A

  • Module 4: Ce module montre que tout le trafic filtré des modules 1, 2 et 3 est agrégé et envoyé à un outil IDS connecté au port A.

Cette solution montre notre TAP hybride / courtier de paquets agrégeant tout le trafic provenant de différentes sources, appliquant un filtre, puis envoyant le trafic de données résultant à un outil IDS. REMARQUE: en fonction du volume de trafic attendu, de nombreux utilisateurs finaux activeraient l'équilibrage de charge et enverraient plusieurs liens vers leurs outils IDS afin qu'aucun surabonnement ne puisse affecter les performances.

La clé d'un déploiement rapide et simple

Le révolutionnaire Drag-n-Vu ™ de Network Critical est un
moteur de calcul avec une interface graphique à vitre unique intelligente et intuitive qui permet une configuration rapide et sans erreur et simplifie
gestion du changement.

Critique du réseau: faire de chacun l'expert

Il n'est pas nécessaire de référencer votre réseau et vos équipes de sécurité. Les réseaux TAP et Packet Brokers de Network Critical, ainsi que leur sauce secrète, le système de gestion Drag-n-Vu ™, sont là pour vous aider en faisant de chacun un expert.

Abstract Ceiling

PARLEZ À UN EXPERT

Ensemble, nous pouvons trouver la solution parfaite pour votre réseau

Partenariats technologiques

Cisco est un leader mondial des télécommunications, de la sécurité, de l'infrastructure réseau et des applications informatiques. En tant que partenaire officiel de la solution Cisco, Network Critical contribue à fournir une visibilité et un accès aux solutions de surveillance de la sécurité et des performances de Cisco.

A single-pane-of-glass network management system, at your fingertips

network management tools

An Introduction to Drag-n-Vu™

Network Critical’s revolutionary Drag-n-Vu is a sophisticated computational engine with an intelligent and intuitive graphical user interface that enables fast, error-free configuration and simplifies change management.

GUI deployment

Significantly reduce your operational costs

Manually configuring what goes in and what comes out of your security and monitoring tools is a painfully slow, error-prone task. Mistakes in filter hierarchies or port assignments can create security vulnerabilities and service interruptions. The simplicity of Drag-n-Vu™ not only speeds up deployment, but reduces operational cost by allowing filter and mapping tasks to be performed by network administrators rather than engineering personnel. In network management, where change is the only constant, moving tool management downstream not only saves money but also decreases down-time during maintenance windows.


 

Use Cases and Features

  • Simple and accurate traffic configuration to direct and control traffic
    to performance and monitoring tools.

     

  • Create filters and flow-based data mapping with drag-and-drop simplicity,
    ensuring rapid detection and response to emerging threats.

     

  • Reduce operational costs and eliminate downtime during maintenance
    windows without the need for specialist engineering personnel.

1200px-Major_League_Baseball_logo.svg.pn
vodafone-plc-vector-logo.png
bp logo.png
stars group logo.png

A Drag-n-Vu™ use example: aggregation and filtering

Common use example: Aggregation & Filtering End-user has a number of SPAN ports and some ethernet TAPs in their architecture and want to leverage an IDS (Intrusion Detection System) to monitor their network for malicious activity or policy violations. In the below example we are showing 3 different ways to capture data traffic:

 

  • Module 1: This module shows 2 copper TAPs where A&C are transmit (Tx) and B&D are receive (Rx). Copies of the data traffic are pulled via the backplane, filtered for IPv4 traffic and then routed to module 4 port A

  • Module 2: This module shows 4 SPAN ports coming from network devices and aggregated in the backplane, filtered for IPv4 traffic and then routed to module 4 port A

  • Module 3: This module shows 4 ports connected from network TAPs and aggregated in the backplane, filtered for IPv4 traffic and then routed to module 4 port A

  • Module 4: This module shows all the filtered traffic from modules 1, 2 & 3 are being aggregated and sent to an IDS tool connected to port A.

This solution shows our hybrid TAP/packet broker aggregating all the traffic from different sources, applying a filter and then sending resulting data traffic to an IDS tool. NOTE: depending on the expected traffic volume, many end-users would enable load balancing and send multiple links to their IDS tools so no oversubscription could impact performance.

The Key to Fast, Simple Deployment

Network Critical’s revolutionary Drag-n-Vu™ is a sophisticated 
computational engine with an intelligent and intuitive single-pane-of-glass graphical interface that enables fast, error-free configuration and simplifies 
change management.

Network Critical: Making Everyone the Expert

There's no need to referee your network and security teams. Network Critical's Network TAPs and Packet Brokers, along with their secret sauce, the Drag-n-Vu™ management system, are here to help by making everyone the expert.

Technology Partnerships

Cisco is a global leader in telecommunications, security, network infrastructure and IT applications. As an official Cisco Solution Partner, Network Critical helps provide visibility and access for Cisco security and performance monitoring solutions.

Cisco Drag-n-Vu
network critical

SPEAK TO AN EXPERT

Together, we can find the perfect solution for your network