GOUVERNEMENT

 
Abstract Shapes

Nous avons votre dos


Nous comprenons la délicatesse et la complexité des défis auxquels sont confrontés les réseaux gouvernementaux. Grâce à notre capacité à développer des solutions spécialisées qui donnent à nos agences la technologie dont elles ont besoin, nous avons pu jouer un rôle crucial dans la sécurité de nos clients.

 

 

Comme vous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre technologie pour mieux répondre à vos besoins.

Le défi

Increased

Network
Complexity

Failure
To
Optimize

Raising
Traffic
Volumes

 

La solution

La complexité croissante du réseau:

 

 

 

 

Échec de l'optimisation:

 

 

 

 

 

Augmentation des volumes de trafic:

 

 

 

 

 

La complexité accrue du réseau s'accompagne de besoins en technologies complexes. Les gammes de produits hybrides SmartNA et SmartNA-PortPlus peuvent être adaptées à votre défi complexe unique. Ces TAP et Packet Brokers hybrides sont alimentés à des taux de 1/10/25/40/50/100/200/400 Gbps, ce qui en fait des solutions flexibles et puissantes.

 

 

Les outils de Network Critical sont extrêmement précis dans les performances du réseau, permettant au client de respecter les SLA externes et de tirer le meilleur parti de son réseau. Seuls les produits haut de gamme tels que les produits que vous voyez dans le tableau de comparaison des produits (ci-dessous) permettront d'excellentes performances réseau.

 

 

De nombreux fournisseurs de services souhaitent augmenter leur surveillance des données sans acheter de nouveaux outils. Network Critical fournit une solution d'agrégation intelligente qui permet aux utilisateurs de conserver leurs outils existants. Cette méthode est très rentable et tout aussi, sinon plus, de haute qualité.

 

Avec un accès à de grandes quantités de réseaux de données 100G / 400G et présentez ce trafic à vos plates-formes de surveillance existantes. Manipulation du trafic: tranche, dés, filtre

Agence gouvernementale américaine

Les TAP SmartNA-X ™ connectent sept outils à un seul lien fournissant la base de la conformité réglementaire gouvernementale

GOVERNMENT

 
Abstract Shapes

We Have Your Back
 


We understand the delicacy and complexities of the challenges that are faced in government networks. With our ability to develop specialized solutions that give our agencies the technology they need, we have been able to play a crucial part in our customers' security.

 

 

Like you, we are constantly striving to improve our technology to best suit your needs. 

The Challenge

Increased

Network
Complexity

Failure
To
Optimize

Raising
Traffic
Volumes

 

The Solution

Increased Network Complexity:

Failure to Optimize:

Raising Traffic Volumes:

With increased network complexities come needs for complex technologies. The hybrid SmartNA and SmartNA-PortPlus product ranges are able to be tailored to your unique complex challenge. These hybrid TAPs and Packet Brokers are powered at rates of 1/10/25/40/50/100/200/400 Gbps, which make for flexible and powerful solutions.

Network Critical's tools are extremely precise in network performance, allowing the customer to meet external SLAs and gain the most out of their network. Only top-of-the-range products such as the products you see in the Product Comparison Chart (below) will allow for excellent network performance.

Many service providers want to increase their data monitoring without buying new tools. Network Critical provides an intelligent aggregation solution that allows for users to keep their existing tools. This method is highly cost effective and equally, if not more, high in quality.

With access to large amounts of data 100G/400G networks and present that traffic to your existing monitoring platforms. Manipulation of traffic : slice, dice, filter

SmartNA-X™ TAPs connect seven tools to a single link providing the foundation for government regulatory compliance 

US Government Agency