LA FINANCE

 
Abstract Shapes

Nous avons votre dos


Le secteur financier est régulièrement confronté à des défis sophistiqués et complexes qui nécessitent souvent une solution le jour même où le défi se présente. Notre capacité à développer des solutions innovantes et intelligentes, qui servent à nos clients les outils dont ils ont besoin pour faire face à ces défis, a été appréciée par nos clients.

 

 

Comme vous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre technologie pour mieux répondre à vos besoins.

Le défi

Growing
Security
Concerns

Failure
To
Optimize

Raising
Traffic
Volumes

 

La solution

Problèmes de sécurité croissants:

 

Échec de l'optimisation :

 

 

Augmentation des volumes de trafic:

Il est essentiel que les utilisateurs disposent d'un déploiement précis et précis des solutions de sécurité afin de réduire tout problème de sécurité. Network Critical offre des solutions de visibilité réseau à 100% qui réduisent les problèmes pouvant survenir en cas d'informations manquantes. Utilisez le tableau de comparaison des produits (ci-dessous) pour comparer les différentes solutions disponibles.

 

 

Les outils de Network Critical sont extrêmement précis dans les performances du réseau, permettant au client de respecter les SLA externes et de tirer le meilleur parti de son réseau. Seuls les produits haut de gamme tels que les produits que vous voyez dans le tableau de comparaison des produits (ci-dessous) permettront d'excellentes performances réseau.

 

 

De nombreux fournisseurs de services souhaitent augmenter leur surveillance des données sans acheter de nouveaux outils. Network Critical fournit une solution d'agrégation intelligente qui permet aux utilisateurs de conserver leurs outils existants. Cette méthode est très rentable et tout aussi, sinon plus, de haute qualité.

 

Avec un accès à de grandes quantités de réseaux de données 100G / 400G et présentez ce trafic à vos plates-formes de surveillance existantes. Manipulation du trafic: tranche, dés, filtre

 

 

shutterstock_761441797_edited.jpg

Proposition

Grâce au trading machine-to-machine basé sur des algorithmes , l'industrie est désormais en mesure d'échanger des millions d'actions en nanosecondes. Cela signifie que même la moindre faiblesse de votre réseau peut vous coûter des millions. Le trading financier est désormais plus que jamais dépendant des outils de suivi des performances.

 

Compte tenu de tous les besoins et demandes du secteur financier, il est essentiel d'avoir une latence minimale dans vos outils réseau. C'est pourquoi nos TAP à fibre passive, qui ont été conçus pour offrir une latence nulle, pour vous donner la confiance nécessaire pour déployer vos solutions de surveillance. Nos TAP MPO et LC à fibre optique passive fournissent également un accès sécurisé et simple au trafic en direct dans vos réseaux de production à haut débit, sans introduire de latence ni de point de défaillance.

 

Nous suggérons également de relier les TAP fibre passive et cuivre aux courtiers de paquets intelligents SmartNA-XL et SmartNA-PortPlus , où vous pourrez regrouper ou manipuler efficacement le trafic via les plates-formes vers vos solutions de surveillance. Le trafic peut être surveillé avec une précision de 100% sans aucun impact direct sur le trafic en direct. La connexion TAP de sécurité et les fonctionnalités de haut niveau Packet Broker peuvent être combinées dans une seule solution 1RU.

 

Même si l'alimentation du SmartNA-XL est perdue, le trafic en direct peut continuer à passer par le TAP hybride vers le réseau. L'avantage supplémentaire de l'agrégation du trafic de liaison à faible vitesse vers des outils à haute vitesse est que moins d'outils sont nécessaires. Dans les grands réseaux complexes avec plusieurs liens, la mise en place d'un outil de surveillance sur chaque lien peut être d'un coût prohibitif. L'utilisation d'un rapport d'agrégation de 4: 1 peut réduire les coûts d'outils d'une marge similaire.

FINANCE

 
Finance network security

We Have Your Back
 


The finance industry regularly face sophisticated and complex challenges that often need a solution on the same day the challenge arises. Our ability to develop innovative and intelligent solutions, that serve our customers the tools they need face these challenges, has been appreciated by our customers.

 

 

Like you, we are constantly striving to improve our technology to best suit your needs. 

The Challenge

Growing
Security
Concerns

  • Lack of visibility in what security risks will be faced in the unknown.

Failure
To
Optimize

  • Uncompetitive latency and bandwidth damages quality.

  • The user experience, operational efficiency and security suffers

Raising
Traffic
Volumes

  • Trouble in ensuring the data collected and analyzed is complete.

  • Downtime becomes a greater risk and need for quality TAPs and Packet Brokers increases

 

The Solution

Growing Security Concerns:

 

 

Failure to Optimize​:

Raising Traffic Volumes:

To reduce the valid concern of growth in serious security threats and attacks, it is critical that companies have the right security tools deployed. Investing in solutions that provide complete clarity and visibility into your network is the most effective way to reduce security risk. With 100% visibility into your network, our hybrid ethernet TAPs and Packet Brokers can solve your challenges.

Not being able to optimize your network performance and monitoring can come at great cost. Network Critical solutions provide precise network monitoring allowing your network to get the most out of their network while meeting external SLAs.

Only top-of-the-range solutions, provided by Network Critical, can allow for excellence in network performance. See the product comparison chart below for detailed information.

 

 

The financial sector requires the best data monitoring, performance and security tools available. Their need to be cost-effective is also of great importance. Many financials come to Network Critical for that reason. Our solutions provide an intelligent aggregation that enables users to build on top of their current tools, instead of replacing them.

Passive ethernet taps

Proposal

With algorithm-driven machine-to-machine trading, the industry is now able to trade millions of shares in nanoseconds. This means that even the slightest weakness in your network can cost you millions. Financial trading is now more dependent than ever on performance monitoring tools. 

 

Considering all of the needs and demands for the finance industry, having minimal latency in your network tools is key. That's why our passive fiber TAPs, that have been designed to offer zero latency, to give you the confidence to deploy your monitoring solutions. Our Passive Optical Fiber MPO and LC TAPs also provide secure and simple access to the live traffic in your high speed production networks, without introducing latency or a point of failure.

We would also suggest to link the passive fiber and copper TAPs to the intelligent SmartNA-XL and SmartNA-PortPlus Packet Brokers, where you will be able to aggregate or manipulate traffic through the platforms to your monitoring solutions effectively. Traffic can be monitored at 100% accuracy without any direct impact on the live traffic. Both the failsafe TAP connection and the high level Packet Broker features can be combined in a single 1RU solution. 

 

Even if power to the SmartNA-XL is lost, the live traffic is able to continue to pass through the hybrid TAP to the network. The added benefit of aggregating lower speed link traffic to high speed tools is that fewer tools are required. In large complex networks with multiple links, putting a monitoring tool on every link can be cost prohibitive. Utilizing an aggregation ratio of 4:1 can cut tool costs by a similar margin.