Surveillance des applications et des performances réseau

Livrez chaque paquet dont vos outils ont besoin pour des performances optimisées.

Faites évoluer l'ensemble de votre infrastructure avec une visibilité à 100%

 

Les outils de surveillance du réseau doivent avoir un aperçu en temps réel de toutes les données pertinentes pour suivre le rythme et la diversité des activités numériques. De l'ajout de nouveaux systèmes à l'adoption d'architectures entièrement nouvelles, les réseaux sont en constante évolution. Network Critical fournit la couche omniprésente nécessaire à la visibilité en ligne et à l'accès hors bande pour accélérer le déploiement et la gestion du cloud, de la virtualisation, des architectures définies par logiciel, de l'informatique de périphérie, de l'IoT et d'autres initiatives de réseau. Assurez-vous que le service informatique a accès à toutes les données pertinentes pour l'optimisation du réseau et la résolution des problèmes.

 

Série SmartNA ™ de Network Critical de courtiers de paquets réseau de nouvelle génération (NPB) utilisent l'agrégation, le filtrage et l'équilibrage de charge avancés du trafic pour alimenter intelligemment le trafic vers l'outil de gestion des performances réseau (NPM) ou de gestion des performances applicatives (APM), garantissant que les outils reçoivent les données exactes dont ils ont besoin en temps réel, optimisant ainsi leur efficacité et performances, et permettre aux administrateurs réseau d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes.

Generic Background 1

La puissance de SmartNA ™

La gamme SmartNA ™ (Smart Network Access) est la solution de visibilité la plus puissante, flexible et évolutive du marché. En mettant l'accent sur des fonctionnalités robustes, un déploiement et une gestion simples et une évolutivité totale, les courtiers de paquets SmartNA ™ permettent aux organisations d'améliorer considérablement l'efficacité de leurs outils de surveillance réseau, à la fois de sécurité et de performance des applications. Disposer d'une solution de visibilité offrant une évolutivité complète permet aux entreprises de prolonger considérablement la durée de vie des investissements en outils nouveaux et existants, garantissant des performances optimisées à tout moment.

 

 

 

  • Filtrage de session d'application : transférez intelligemment le trafic vers l'appliance de sécurité correspondante en fonction des critères de session pour optimiser les performances et l'efficacité

  • Agrégation du trafic : regroupez plusieurs interfaces réseau en un seul port de surveillance, garantissant des économies de coûts et un retour sur investissement des outils existants.

  • Équilibrage de charge : gérez les flux de trafic importants de manière uniforme sur plusieurs outils de surveillance / interfaces de surveillance.

  • Packet Slicing : tronque le paquet tout en facilitant l'analyse efficace du contenu critique (en-têtes de protocole).

  • Masquage de la charge utile : permet aux professionnels de la sécurité réseau de masquer les informations confidentielles (données sensibles, mots de passe, etc.), aidant les organisations à se conformer aux réglementations de sécurité.

 

Comment fonctionnent les TAP réseau?
Partie 2: La stratégie TAP

Assurez le bon fonctionnement de l'ensemble de votre gestion de réseau en créant une stratégie TAP adaptée à vos besoins. Dites adieu aux données désordonnées, aux paquets manquants et aux temps d'arrêt du réseau.

Partenariats technologiques

Cisco est un leader mondial des télécommunications, de la sécurité, de l'infrastructure réseau et des applications informatiques. En tant que partenaire officiel de la solution Cisco, Network Critical contribue à fournir une visibilité et un accès aux solutions de surveillance de la sécurité et des performances de Cisco.

shutterstock_664953658.jpg

Cas d'utilisation client

Les solutions de Network Critical sont utilisées dans les réseaux mondiaux dans un large éventail de secteurs, notamment les télécommunications, le gouvernement et l'énergie.

4D Visibility White Paper.PNG

Visibilité 4D: les quatre piliers de la visibilité réseau
et comment développer une stratégie robuste

Abstract Ceiling

PARLEZ À UN EXPERT

Ensemble, nous pouvons trouver la solution parfaite pour votre réseau

Network application and performance monitoring

Network Application and Performance Monitoring

Deliver every packet your tools need for optimized performance.

Evolve Your Entire Infrastructure With 100% Visibility

Network monitoring tools must have real-time insight into all relevant data to keep pace with the speed and diversity of digital business. From the addition of new systems to the adoption of entirely new architectures, networks are in constant evolution. Network Critical delivers the pervasive layer needed for Inline visibility and out-of-band access to accelerate deployment and management of cloud, virtualization, software-defined architectures, edge computing, IoT and other network initiatives. Ensure IT has access to all relevant data for network optimization and issue resolution.

Network Critical's SmartNA™ series of Next-Generation Network Packet Brokers (NPBs) use advanced traffic aggregation, filtering and load-balancing to intelligently feeds traffic to the relevant network performance management (NPM) or application performance management (APM) tool, ensuring tools receive the exact data they need in real-time, optimizing their efficiency and performance, and enable network administrators to identify and resolve issues quickly.

network taps and packet brokers

The Power of SmartNA™

The SmartNA™ (Smart Network Access) range is the most powerful, flexible and scalable visibility solution on the market. With a focus on robust features, simple deployment & management and total scalability, SmartNA™ network TAPs and packet brokers allow organizations to dramatically improve the efficiency of their network monitoring, both security and application performance, tools. Having a visibility solution that delivers complete scalability allows businesses to significantly extend the life of new and existing tool investments, ensuring optimized performance at all times.

  • Application Session Filtering: Intelligently forward traffic to the corresponding security appliance based on session criteria to optimize performance and efficiency

  • Traffic Aggregation: Aggregate multiple network interfaces to a single monitoring port, ensuring cost savings and return on investment of existing tools.

  • Load-Balancing:  Manage large traffic flows evenly across multiple monitoring tools/monitoring interfaces.

  • Packet Slicing: Truncates packet while facilitating the effective analysis of critical contents (protocol headers).

  • Payload Masking: Allows network security professionals to mask confidential information (sensitive data, passwords etc.), helping organizations to comply with security regulations.

 

How Do Network TAPs Work?
Part 2: The TAP Strategy

Ensure the smooth running of your entire Network Management by creating a TAP Strategy that suits your needs. Say goodbye to messy data, missing packets and network down-time.

Technology Partnerships

Cisco is a global leader in telecommunications, security, network infrastructure and IT applications. As an official Cisco Solution Partner, Network Critical helps provide visibility and access for Cisco security and performance monitoring solutions.

Cisco technology partner
ethernet taps

Customer Use Cases

Network Critical’s solutions are used in global networks across a wide range of sectors including Telco, Government and Energy

MLB network security
Telco network monitoring
Energy network perfomance
Stars group network monitoring
4D Visibility White Paper.PNG

4D Visibility: The four pillars of Network Visibility
and how to develop a robust strategy

passive taps

SPEAK TO AN EXPERT

Together, we can find the perfect solution for your network