Sécurité Internet

Renforcez la sécurité et accélérez la restauration à la vitesse du fil

Les réseaux sont constamment menacés.

 

Sans surveiller les bons outils pour voir le bon trafic, la sécurité, la vitesse, le coût et l'efficacité de votre réseau sont compromis.

 

Nos produits offrent à vos systèmes de sécurité une visibilité complète et sans compromis de votre réseau. Vous constaterez que cela permet de suivre le rythme de l'augmentation de la vitesse et de la complexité du réseau, tout en acquérant les informations nécessaires pour mieux détecter et contenir les violations et parvenir à une récupération rapide. En mettant en œuvre des solutions critiques pour le réseau, vous pouvez améliorer les performances du réseau de votre système de sécurité existant, augmentant ainsi votre retour sur investissement .  

 

Comment fonctionnent les TAP réseau?
Partie 1: TAPs vs ports SPAN

Vous êtes uniquement habitué à utiliser les ports SPAN pour connecter vos outils de sécurité et de surveillance réseau? Ensuite, vous devriez être habitué aux nombreux problèmes qui les accompagnent ... en présentant le Network TAP. La seule réponse pour une visibilité réseau sécurisée, toujours active et totale.

Generic Background 1

Les défis auxquels les équipes de sécurité sont confrontées

 

 

 

 

 

 

Premièrement, les ports SPAN. Celles-ci ont été une solution à long terme et insuffisante pour la sécurité du réseau. Il est remarquablement facile pour les pirates informatiques d'infiltrer des routeurs, des commutateurs et des réseaux entiers sans être détectés. SPAN ne permet pas non plus d'accéder aux informations en temps réel, ce qui est un autre problème clé qui peut grandement affecter la sécurité de votre réseau. En effet, les ports SPAN optimisent vos données, contrairement aux TAP réseau, qui agissent comme une fenêtre dans laquelle vous pouvez consulter à tout moment, en temps réel. Enfin, lorsque vous devez utiliser fortement votre port SPAN, les performances du commutateur sont compromises, ce qui affecte les performances.

 

Un réseau sécurisé commence donc par une architecture de sécurité réseau stratégique et approfondie, ainsi que par la mise en œuvre des TAP réseau et des courtiers de paquets de nouvelle génération pour surveiller avec succès et en douceur le trafic de votre réseau. Mais et ensuite?

 

Après ces efforts coûteux et chronophages, vous constaterez peut-être que vous ne recevez toujours pas tout le trafic que vous espériez. En effet, les logiciels malveillants peuvent être masqués dans le trafic TLS ou SSL, des pourcentages variables de paquets manquants et des angles morts potentiels du trafic peuvent ne jamais atteindre vos outils de sécurité, et pendant que vous essayez de comprendre le raisonnement derrière cela, les criminels développent des connaissances sur la façon de déjouer la détection de périmètre et entrer dans votre réseau de différentes manières.

 

Nous avons conçu nos TAP réseau et nos courtiers de paquets à partir de zéro, garantissant une visibilité à 100% du trafic, ce qui signifie que nous sommes en mesure de nous assurer que toutes les menaces, aussi petites soient-elles, sont capables de passer par nos TAP et finalement votre solution de surveillance. Lutter contre l' équipe réseau pour accéder ou contrôler les données du réseau sera également un problème du passé, car nos TAP permettent une collaboration entre NetOps et SecOps, ce qui est essentiel pour un réseau géré avec succès.

 

Partenariats technologiques

Cisco est un leader mondial des télécommunications, de la sécurité, de l'infrastructure réseau et des applications informatiques. En tant que partenaire officiel de la solution Cisco, Network Critical contribue à fournir une visibilité et un accès aux solutions de surveillance de la sécurité et des performances de Cisco.

shutterstock_664953658.jpg

Cas d'utilisation client

Les solutions de Network Critical sont utilisées dans les réseaux mondiaux dans un large éventail de secteurs, notamment les télécommunications, le gouvernement et l'énergie.

4D Visibility White Paper.PNG

Visibilité 4D: les quatre piliers de la visibilité réseau
et comment développer une stratégie robuste

Abstract Ceiling

PARLEZ À UN EXPERT

Ensemble, nous pouvons trouver la solution parfaite pour votre réseau

network security

Network Security

Harden security and accelerate recovery at wire speed

Networks are under constant threat.

 

Without monitoring the right tools to see the right traffic, your network security, speed, cost and efficiency are compromised.

 

Our products provide your security systems with complete, uncompromising visibility into your network. You will find that this helps to keep pace with increasing network speed and complexity, while gaining the insight needed to better detect and contain breaches, and achieve a rapid recovery. By implementing Network Critical solutions you can improve your existing security system's network performance, therefore increasing your ROI. 

 

How Do Network TAPs Work? 
Part 1: TAPs vs SPAN Ports

Only used to using SPAN Ports to connect your network security and monitoring tools? Then you should be used to the numerous problems that come with them... introducing the Network TAP. The only answer to secure, always-on, total Network Visibility.

The Challenges Security Teams Face

Firstly, SPAN ports. These have been a long-term, insufficient, solution to network security. It is remarkably easy for hackers to infiltrate routers, switches and entire networks without detection. SPAN does not provide access to real-time information either, which is another key issue that may greatly affect your network's security. This is because SPAN ports groom your data, unlike Network TAPs, that act as a window, where you can look through at any time, in real-time. Finally, when you need to heavily utilise your SPAN port, the switch performance becomes compromised, affecting performance.

A secure network, therefore, starts with a strategic and thorough network security architecture, as well as implementing the next-generation ethernet TAPs and packet brokers to successfully and smoothly monitor your network's traffic. But what next?

After these high-investment and time-consuming efforts, you may find that you are still not receiving all of the traffic that you were hoping for. This is because malware may be masked within TLS or SSL traffic, varying percentages of missing packets and potential blind spots of traffic may never reach your security tools, and while you are trying to figure the reasoning behind this, criminals are building knowledge on how to outwit perimeter detection and enter your network in different ways.

We have engineered our network TAPs and packet brokers from the ground up, ensuring 100% traffic visibility which means we are able to ensure that all threats, no matter how small, are able to pass through our TAPs and ultimately your monitoring solution. Battling against the Network Team for access or control of network data will also be an issue of the past, as our ethernet TAPs allow for collaboration between NetOps and SecOps, which is key for a successfully run network.

The Solutions That Security Teams Need

If you are concerned that your SPAN port is not doing enough for your network's security, you should consider SmartNA Network TAPs for excellence in network monitoring and visibility. Our Network TAP range allows for complete, 100% visibility, into your network. So you can be alerted, in real-time, on any and all issues that your network may be facing. Discover your ideal ethernet TAP below, or contact us for more information, a free consultation or a demo.

Technology Partnerships

Cisco is a global leader in telecommunications, security, network infrastructure and IT applications. As an official Cisco Solution Partner, Network Critical helps provide visibility and access for Cisco security and performance monitoring solutions.

Cisco network security
Network-Critical-Network-Packet-Brokers.

Customer Use Cases

Network Critical’s solutions are used in global networks across a wide range of sectors including Telco, Government and Energy

MLB network security
government network monitoring
vodafone network visibility
BP network performance
Stars Group Network visibility
4D Visibility White Paper.PNG

4D Visibility: The four pillars of Network Visibility
and how to develop a robust strategy

Contact Network critical

SPEAK TO AN EXPERT

Together, we can find the perfect solution for your network

We understand your privacy is important. Network Critical does not share your personal information with any unauthorized parties. For more information on how we use your personal data, please review our Privacy Policy.