SmartNA-PortPlus Background

SmartNA-PortPlus ™

Solution de courtage de paquets hybride évolutive jusqu'à 100G

 
Generic Background 1

Une introduction à SmartNA-PortPlus ™

Le courtier de paquets réseau innovant SmartNA-PortPlus ™ de Network Critical comble le fossé entre les réseaux ultra haut débit actuels et les outils de gestion, de surveillance et de sécurité existants.

 

Le SmartNA-PortPlus ™ est évolutif de 1RU à 5RU, multipliant le nombre de ports cinq fois, offrant 194 ports au total.

Les réseaux modernes exigent
Visibilité évolutive

Contrairement aux architectures concurrentielles complexes, PortPlus introduit une extension, une configuration et un contrôle simples du système évolutif afin que votre couche de visibilité puisse évoluer de manière rentable avec le réseau. Ajoutez des ports, modifiez les vitesses ou les capacités et gérez tout comme s'il ne s'agissait que d'un seul système. Le courtier de paquets réseau innovant SmartNA-PortPlus ™ de Network Critical comble le fossé entre les réseaux ultra-rapides d'aujourd'hui et les outils de gestion, de surveillance et de sécurité existants. Protégez vos infrastructures pour l'avenir avec notre solution de visibilité la plus robuste et évolutive du marché.

Darktrace

Darktrace renforce la détection automatisée des menaces avec l'intégration de l'API Network Critical SmartNA-PortPlus

SmartNA-PortPlus ™

Courtier de paquets réseau hybride 1G / 10G / 25G / 40G / 100G

Le SmartNA-PortPlus ™ offre une gamme évolutive allant de 48 ports à 192 ports de visibilité 1/10/25/40 et 100 Gbit / s permettant aux utilisateurs d'interconnecter rapidement et facilement différents outils de protection et de surveillance du réseau. Emballé dans un châssis mono-RU compact, le SmartNA-PortPlus ™ offre une valeur immédiate pour aujourd'hui et un chemin efficace vers les ajouts et les changements inévitables pour demain. Au-delà de la connectivité haute vitesse prête pour le serveur pour les outils de sécurité et de surveillance, le SmartNA-PortPlus ™ est également un gestionnaire de trafic riche en fonctionnalités.

 

Des fonctionnalités avancées telles que l'agrégation, le filtrage, le mappage graphique des ports et l'équilibrage de charge du trafic du réseau central permettent aux utilisateurs de tirer parti de leur investissement en outils. SmartNA-PortPlus ™ est alimenté par le logiciel unique Drag-n-Vu ™ de Network Critical, offrant une interface utilisateur graphique intelligente et intuitive qui permet une configuration et une gestion rapides et sans erreur. PortPlus est le traitement le plus rapide, la densité la plus élevée et la combinaison la plus flexible de vitesses de port et de gestion la plus simple, faisant de SmartNA-PortPlus ™ de Network Critical le meilleur choix pour une visibilité complète du réseau.

Alimenté par

Un système de gestion de réseau à vitre unique, à portée de main

Partenariats technologiques

Cisco est un leader mondial des télécommunications, de la sécurité, de l'infrastructure réseau et des applications informatiques. En tant que partenaire officiel de la solution Cisco, Network Critical contribue à fournir une visibilité et un accès aux solutions de surveillance de la sécurité et des performances de Cisco.

shutterstock_329674727_edited_edited.jpg

Témoignages

«La surveillance continue est essentielle à la numérisation et à l'automatisation de nos nombreux systèmes de surveillance. Être capable de surveiller des sites distants à partir d'un seul endroit permet de maintenir nos systèmes à jour sans avoir un personnel important qui court dans les camions. »

 

Gestionnaire de projet principal, opérations de raffinage

---

«En plus de surveiller les systèmes de contrôle, nous disposons d'outils de sécurité qui comprennent nos modèles de trafic et recherchent des anomalies susceptibles de signaler des logiciels malveillants ou des virus qui tentent de s'intégrer dans nos systèmes. Une manipulation non autorisée de nos systèmes de surveillance peut avoir de graves conséquences sur la sécurité et la production. Les TAP critiques pour le réseau nous aident à gérer la sécurité sans affecter le trafic réseau. »

 

Directeur, services informatiques

Comparez les produits

Comparez toute la gamme Network TAP, Hybrid TAP et Packet Broker

shutterstock_664953658.jpg

Cas d'utilisation client

Les solutions de Network Critical sont utilisées dans les réseaux mondiaux dans un large éventail de secteurs, notamment les télécommunications, le gouvernement et l'énergie.

La liste de contrôle de la visibilité du réseau

Guide de Network Critical pour la planification, la sélection et le déploiement de la technologie TAP et Packet Broker

Abstract Ceiling

PARLEZ À UN EXPERT

Ensemble, nous pouvons trouver la solution parfaite pour votre réseau

SmartNA-PortPlus Background

SmartNA-PortPlus™

Scale-out Hybrid Packet Broker Solution up to 100G

 
Generic Background 1

An Introduction to SmartNA-PortPlus™

Network Critical’s innovative SmartNA-PortPlus™ Network Packet Broker bridges the gap between todays ultra high speed networks and existing management, monitoring and security tools.

The SmartNA-PortPlus™ is scalable from 1RU to 5RU, multiplying port count five times, offering 194 total ports.

Modern Networks Require
Scale-Out Visibility

Unlike complex competitive architectures, PortPlus introduces simple scale-out system expansion, configuration and control so your visibility layer can cost-effectively evolve right along with the network. Add ports, change speeds or capabilities, and manage everything as though it were just a single system. Network Critical’s innovative SmartNA-PortPlus™ Network Packet Broker bridges the gap between todays ultra-high-speed networks and existing management, monitoring and security tools. Future-proof your infrastructures with our most robust and scalable visibility solution on the market.

Darktrace

Darktrace boosts automated threat detection with Network Critical SmartNA-PortPlus API integration

SmartNA-PortPlus™

1G/10G/25G/40G/100G Hybrid Network Packet Broker

The SmartNA-PortPlus™ provides a scalable range from 48 ports up to 192 ports of 1/10/25/40 and 100Gbps visibility enabling users to interconnect different network protection and monitoring tools quickly and easily. Packaged in a compact single RU chassis the SmartNA-PortPlus™ offers immediate value for today and an efficient path to the inevitable adds and changes for tomorrow. Beyond server ready high speed connectivity for security and monitoring tools, the SmartNA-PortPlus™ is also a feature rich traffic manager.

 

Advanced features such as aggregation, filtering, graphical port mapping and load balancing of core network traffic allow users to leverage their tool investment. SmartNA-PortPlus™ is powered by Network Critical’s unique Drag-n-Vu™ software, delivering an intelligent and intuitive graphical user interface that enables fast, error-free configuration and management. PortPlus is the fastest processing, highest density, most flexible combination of port speeds and simplest management, making Network Critical’s SmartNA-PortPlus™ the best choice for complete network visibility.

Powered By

A single-pane-of-glass network management system, at your fingertips

Technology Partnerships

Cisco is a global leader in telecommunications, security, network infrastructure and IT applications. As an official Cisco Solution Partner, Network Critical helps provide visibility and access for Cisco security and performance monitoring solutions.

shutterstock_329674727_edited_edited.jpg

Testimonials

“Continuous monitoring is critical to digitization and automation of our many monitoring systems. Being able to monitor remote sites from a single location keeps our systems up to date without having a large staff running around in trucks.”

 

Senior Project Manager, Refining Operations

---

“In addition to monitoring control systems, we have security tools that understand our traffic patterns and look for anomalies that might signal malware or viruses attempting to embed in our systems. Unauthorized manipulation of our monitoring systems can have serious safety and production consequences. Network Critical TAP’s help us manage security without impacting network traffic.”

 

Director, IT Services

Compare The Products

Compare the entire Network TAP, Hybrid TAP and Packet Broker Range

shutterstock_664953658.jpg

Customer Use Cases

Network Critical’s solutions are used in global networks across a wide range of sectors including Telco, Government and Energy

The Network Visibility Checklist

Network Critical’s Guide to Planning, Selecting and Deploying TAP and Packet Broker Technology

Abstract Ceiling

SPEAK TO AN EXPERT

Together, we can find the perfect solution for your network