LES FOURNISSEURS DE SERVICES

 
Abstract Shapes

Nous avons votre dos


Les fournisseurs de services sont souvent confrontés à des défis complexes et complexes propres à leur secteur. Notre capacité à développer des systèmes innovants et intelligents qui répondent à tous leurs besoins, pour faire face à ces défis, a été très bénéfique pour tous nos clients.

 

 

Tout comme vous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre technologie afin de l'adapter au mieux à votre service.

Le défi

Élevage
Trafic
Volumes

Augmenté

Réseau
Complexité

Échec
À
Optimiser

La solution

Augmentation des volumes de trafic:

 

 

 

 

 

Visibilité accrue du réseau:

 

 

 

 

Échec de l'optimisation:

De nombreux fournisseurs de services souhaitent augmenter leur surveillance des données sans acheter de nouveaux outils. Network Critical fournit une solution d'agrégation intelligente qui permet aux utilisateurs de conserver leurs outils existants. Cette méthode est très rentable et tout aussi, sinon plus, de haute qualité.

 

Avec un accès à de grandes quantités de réseaux de données 100G / 400G et présentez ce trafic à vos plates-formes de surveillance existantes. Manipulation du trafic: tranche, dés, filtre

 

 

En mettant en œuvre une plate-forme de courtage de paquets réseau, l'utilisateur bénéficie d'une visibilité réseau à 100%. Cela garantit que les équipes réseau et de sécurité ont accès au trafic lorsque cela est nécessaire, sans aucun litige interne. Il est essentiel d'augmenter et de maximiser la visibilité de votre réseau afin d'obtenir les informations les plus vraies et de prendre des décisions judicieuses. De plus, vous pouvez réaliser des économies significatives sur vos solutions de surveillance. L'agrégation et le filtrage intelligents vous permettent d'envoyer uniquement les informations requises à l'outillage.

 

 

Les outils de Network Critical sont extrêmement précis dans les performances du réseau, permettant au client de respecter les SLA externes et de tirer le meilleur parti de son réseau. Seuls les produits haut de gamme tels que les produits que vous voyez dans le tableau de comparaison des produits (ci-dessous) permettront d'excellentes performances réseau.

 

SmartNA-XL ™ permet à notre client de surveiller de manière transparente les liaisons critiques de 1 Gbps à 40 Gbps dans le même châssis.

SERVICE PROVIDERS

 
Abstract Shapes

We Have Your Back
 


Service Providers often experience complex and intricate challenges that are unique to their industry. Our ability to develop innovative and intelligent systems that serve our customers their every need, to face these challenges, has been highly beneficial for all of our customers.

 

 

Like you, we are constantly striving to improve our technology to best suit your service. 

The Challenge

Raising
Traffic
Volumes

Increased

Network
Complexity

Failure
To
Optimize

The Solution

Raising Traffic Volumes:

Increased Network Visibility:

Failure to Optimize:

Many service providers want to increase their data monitoring without buying new tools. Network Critical provides an intelligent aggregation solution that allows for users to keep their existing tools. This method is highly cost effective and equally, if not more, high in quality.

With access to large amounts of data 100G/400G networks and present that traffic to your existing monitoring platforms. Manipulation of traffic : slice, dice, filter

By implementing a network packet broker platform the user benefits from 100% network visibility. This ensures that both network and security teams have access to traffic when required, without any internal disputes. It is vital to increase and maximize your network visibility in order to gain the truest information and make well-judged decisions. Plus, you can gain a significant cost saving on your monitoring solutions. Clever aggregating and filtering allows you to send only the required information to the tooling.

Network Critical's tools are extremely precise in network performance, allowing the customer to meet external SLAs and gain the most out of their network. Only top-of-the-range products such as the products you see in the Product Comparison Chart (below) will allow for excellent network performance.

 

SmartNA-XL™ allows our client to seamlessly monitor critical links from 1Gbps to 40Gbps in the same chassis.