POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Network Critical Solutions Ltd s'engage à protéger, respecter et protéger votre vie privée. Nous pouvons recueillir, utiliser et conserver des informations conformément au règlement général sur la protection des données («RGPD») et aux lois britanniques sur la protection des données.

 

Cette politique définit la base sur laquelle toutes les données personnelles collectées ou fournies seront traitées par nous. Veuillez lire la politique de confidentialité suivante pour comprendre comment nous collectons et utilisons vos données personnelles, par exemple lorsque vous nous contactez en tant qu'employé potentiel ou en tant que client utilisant nos produits et services.

 

Collecte de données

 

Chaque fois que vous nous communiquez des données personnelles, telles que votre nom et votre adresse e-mail, vous consentez à leur collecte et à leur utilisation conformément à cette politique de confidentialité. Aux fins de la réglementation sur la protection des données, nous pouvons modifier cette politique de temps à autre, s'il s'avère nécessaire ou souhaitable de le faire.

 

Nous pouvons collecter et traiter les données suivantes vous concernant:

 

  • Les informations que vous fournissez sur vous-même et l'entreprise pour laquelle vous travaillez, par téléphone, par e-mail ou en remplissant des formulaires sur notre site Web ou sur des sites Web tiers, ou par d'autres moyens tels que donner des cartes de visite lors d'un événement marketing ou d'un salon professionnel.

  • Cela peut inclure votre nom et vos coordonnées, le nom de votre entreprise et les détails de votre entreprise, des informations sur votre rôle dans l'entreprise et comment vous avez entendu parler de nous.

  • Nous pouvons également vous demander des informations lorsque vous signalez un problème avec nos produits et / ou services.

  • Si vous nous contactez par quelque moyen que ce soit, nous pouvons conserver une trace de cette correspondance.

 

Utilisations faites des informations

 

Nous pouvons utiliser les informations détenues à votre sujet de la manière suivante:

 

  • Pour vous fournir des informations, produits ou services que vous nous demandez ou qui, selon nous, pourraient vous intéresser

  • Pour exécuter nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous.

  • Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de nos produits ou services, lorsque vous choisissez de le faire.

  • Pour vous informer des modifications apportées à nos produits et services, y compris les mises à niveau, les mises à jour et les renouvellements de produits.

  • Pour vous envoyer des messages marketing lorsque nous avons votre consentement ou que nous sommes autrement autorisés à le faire.

  • Si un bon de commande doit être livré en dehors du Royaume-Uni, il se peut que nous devions partager des informations avec les autorités douanières du Royaume-Uni et du pays de destination.

  • Nous pouvons partager des informations avec des agences d'évaluation du crédit et avec des tiers engagés dans la prévention et la détection de la fraude.

  • Nous ne vendons pas les informations de contact à des tiers.

 

Biscuits

 

Lorsque vous visitez différents sites Web, de petits fichiers texte sont stockés sur votre ordinateur. Ceux-ci sont appelés «cookies» et la plupart des sites Web les utilisent à des fins différentes. Les cookies peuvent être utilisés pour améliorer votre expérience sur un site Web, par exemple en faisant fonctionner certaines parties d'un site Web ou en mémorisant les préférences que vous avez sélectionnées. Les cookies sont également utilisés pour obtenir une image de la fréquence à laquelle les gens utilisent un site Web et de la façon dont ils l'utilisent, afin que des améliorations puissent y être apportées.

 

Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser le site Web sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur notre site Web.

 

Comment nous utilisons les cookies

 

Les cookies nous aident à améliorer votre expérience de notre site Web. Par exemple, ils nous permettent de:

 

  • Fournissez certaines fonctionnalités telles que la possibilité d'ajuster la taille du texte et de changer la couleur du texte et de l'arrière-plan en fonction de vos préférences.

  • Partagez du contenu vidéo avec vous.

  • Surveillez l'utilisation de notre site Web afin que nous puissions continuer à l'améliorer.

 

Il existe également un cookie qui nous permet d'administrer le site Web et d'apporter des modifications au contenu.

 

Vous trouverez ci-dessous des informations plus détaillées sur les cookies que nous utilisons, ce qu'ils font, combien de temps ils resteront sur votre ordinateur et ce qui se passera si vous choisissez de les bloquer. Nous continuerons à travailler sur notre site Web afin qu'à l'avenir, vous puissiez activer ou désactiver les cookies que nous utilisons.

 

Se désinscrire

 

En visitant notre site Web, certains cookies auront déjà été stockés sur votre ordinateur. Cependant, vous pouvez les supprimer et vous pouvez également modifier les paramètres de votre navigateur pour éviter qu'ils ne soient placés sur votre ordinateur à l'avenir. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez visiter www.allaboutcookies.org. Veuillez noter que si vous choisissez de désactiver nos cookies, cela peut affecter votre expérience de notre site Web. Par exemple, vous ne pourrez peut-être pas afficher une partie du contenu de notre site Web, tel que le contenu vidéo intégré et certains des outils que nous avons inclus sur notre site Web pour le rendre plus accessible ne fonctionneront pas correctement pour vous, comme la loupe de texte. . Veuillez noter que l'un des cookies que nous utilisons sur notre site Web est essentiel au fonctionnement de notre site Web, sans lui, vous ne pourrez pas utiliser notre site Web.

 

Les cookies que nous utilisons:

 

Cookies YouTube: notre site Web propose du contenu vidéo intégré de YouTube en utilisant leur mode de confidentialité amélioré. Cela signifie que les cookies ne seront pas placés sur votre ordinateur par YouTube tant que vous n'aurez pas lu la vidéo. Nous ne sommes pas en mesure de fournir un moyen de bloquer les cookies tiers. Pour plus d'informations sur la société mère de YouTube, la politique de confidentialité de Google, veuillez visiter: http://www.google.co.uk/intl/en/policies/privacy/.

 

Remarketing Google Ads: cela permet aux fournisseurs tiers, y compris Google, de diffuser des annonces sur des sites sur Internet. Des fournisseurs tiers, y compris Google, peuvent utiliser des cookies pour diffuser des publicités basées sur les visites passées d'une personne sur le site Web Network Critical. Ces cookies ne vous identifient en aucun cas ni ne donnent accès à votre ordinateur. Le remarketing Google Ads nous permet d'adapter notre marketing pour mieux répondre à vos besoins et d'afficher uniquement les annonces qui vous intéressent.

 

Partage d'informations

 

Notre site Web ne permet pas à nos visiteurs de communiquer avec d'autres visiteurs ou de publier des informations accessibles à d'autres.

 

Retour d'information

 

Si vous fournissez des commentaires sur notre site Web, nous ne les utiliserons que pour développer et améliorer le site Web.

 

Liens tiers

 

Notre site Web contient des liens vers d'autres sites Web et nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web. Vous devez en être conscient lorsque vous quittez notre site Web et nous vous encourageons à lire les déclarations de confidentialité sur les autres sites Web que vous visitez avant de soumettre des données personnelles à ces sites Web.

 

Précision

 

Le matériel disponible sur notre site Web est conçu pour fournir uniquement des informations générales. Nous nous efforçons de nous assurer que toutes les informations sur notre site Web sont exactes et à jour. Cependant, le contenu du site Web est naturellement sujet à changement, nous ne pouvons donc pas toujours garantir l'exactitude de toutes les informations sur le site Web. Vous êtes responsable de vérifier l'exactitude des faits et opinions pertinents donnés sur le site Web avant de prendre tout engagement basé sur ceux-ci. Les informations fournies sur notre site Web ne constituent pas des conseils juridiques ou autres conseils professionnels.

 

Demandeurs d'emploi

 

Si vous faites une demande d'emploi ou une demande d'emploi, vous pouvez nous fournir une copie de votre CV ou d'autres informations pertinentes. Nous pouvons utiliser ces informations dans le but d'examiner votre candidature ou votre demande. Sauf si vous demandez explicitement le contraire, nous pouvons conserver ces informations dans nos fichiers pour référence future.

 

Combien de temps nous conservons vos données personnelles

 

Nous conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que nous en aurons besoin aux fins énoncées dans cette politique, et cette période variera en fonction de vos interactions avec nous. Par exemple, lorsque vous avez effectué un achat avec nous, nous conserverons un enregistrement de votre achat pendant la période nécessaire à la facturation, aux taxes et à la garantie. Nous pouvons également conserver une trace de la correspondance avec vous (par exemple si vous avez déposé une plainte concernant un produit) aussi longtemps que nécessaire pour nous protéger d'une réclamation légale.

 

Veuillez noter que lorsque vous vous désabonnez de nos communications marketing, nous conserverons une trace de votre adresse e-mail pour nous assurer de ne pas vous envoyer d'e-mails marketing à l'avenir.

 

Si vous demandez que nous supprimions vos données (`` droit à l'oubli '') ou si nous n'avons plus besoin de conserver vos informations, nous les supprimerons.

 

Confidentialité et sécurité des informations

 

Nous nous efforçons de conserver toutes les données personnelles en toute sécurité conformément à nos procédures de sécurité interne et à la loi applicable. Nous ferons de notre mieux pour protéger vos données personnelles, mais nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données transmises à notre site Web via Internet; une telle transmission est à vos propres risques.

 

Les données sont stockées par des sociétés de logiciels cloud de stockage dans le cloud et de planification des ressources d'entreprise reconnues, telles que Google et NetSuite.

 

Comment utilisons-nous vos informations personnelles à des fins de marketing?

 

À moins que vous ne vous soyez désabonné, nous pouvons vous envoyer des courriels, vous appeler ou vous envoyer des SMS concernant nos produits et services. De plus, nous pouvons occasionnellement vous envoyer des publipostages sur des produits qui, selon nous, pourraient vous intéresser.

 

Il est probable que certains ou tous ces messages marketing soient adaptés à vous, en fonction de ce que nous savons de vous et / ou de votre entreprise, par exemple de votre activité d'achat.

 

Si vous ne souhaitez plus nous entendre, vous pouvez à tout moment:

 

 

Vous pouvez également voir des publicités pour nous sur des sites Web tiers, y compris sur les réseaux sociaux. Ces publicités peuvent vous être adaptées à l'aide de cookies. Lorsque vous voyez une publicité sur les réseaux sociaux, cela peut être dû au fait que nous avons engagé le réseau social pour montrer des publicités à nos clients ou aux utilisateurs qui correspondent au profil démographique de nos clients. Dans certains cas, cela peut impliquer le partage de votre adresse e-mail avec le réseau social. Si vous ne souhaitez plus voir d'annonces personnalisées, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies et de confidentialité sur votre navigateur et ces sites Web tiers.

 

Modifications de cette politique de confidentialité et de protection des données

 

Si cette politique de confidentialité change de quelque manière que ce soit, nous placerons une version mise à jour sur notre site Web. L'examen régulier de cette page garantit que vous êtes toujours au courant des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les partagerons avec d'autres parties.

 

termes et conditions

 

L'utilisation de toutes les pages de notre site Web est soumise à nos conditions générales. L'accès à certaines pages du site Web ou à d'autres sites Web critiques pour le réseau liés à partir d'ici peut être restreint ou soumis à d'autres conditions d'utilisation, comme indiqué.

 

Comment vous pouvez accéder, mettre à jour, corriger ou supprimer vos informations personnelles

 

Vous avez le droit d'accéder aux informations détenues à votre sujet et nous nous conformerons à toute demande d'exercice de ces droits conformément à la loi applicable. Veuillez noter, cependant, qu'il existe un certain nombre de limitations à ces droits et qu'il peut y avoir des circonstances dans lesquelles nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

 

Toutes les questions, commentaires et demandes concernant cette politique de confidentialité sont les bienvenus et doivent être adressés par courrier au secrétaire de la société, Network Critical Solutions Ltd, East Throp House, Paddock Rd, Reading, RG4 5BY, Royaume-Uni.

PRIVACY POLICY

Network Critical Solutions Ltd is committed to protecting, respecting and safeguarding your privacy. We may gather, use and keep information in line with the General Data Protection Regulation ("GDPR") and UK data protection laws.

This policy sets out the basis on which any personal data either collected, or provided to us, will be processed by us. Please read the following privacy policy to understand how we collect and use your personal data, for example when you contact us as a prospective employee or as a customer using our products and services.

Data collection

 

Whenever you give us personal data, such as your name and email address, you are consenting to its collection and use in accordance with this privacy policy. For the purpose of data protection regulations we may amend this policy from time to time, should it become necessary or advisable to do so.

We may collect and process the following data about you:

  • Information that you provide about yourself and the company you work for, over the telephone, by email or by filling in forms on our website or third party websites, or other means such as giving business cards at a marketing event or Trade Show.

  • This may include your name and contact details, your company name and company details, information about your role in the company, and how you heard about us.

  • We may also ask you for information when you report a problem with our products and/or services.

  • If you contact us by whatever means, we may keep a record of that correspondence.

 

Uses made of the information

 

We may use information held about you in the following ways:

  • To provide you with information, products or services that you request from us, or which we feel may interest you

  • To carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us.

  • To allow you to participate in interactive features of our products or services, when you choose to do so.

  • To notify you about changes to our products and services including product upgrades, updates and renewals.

  • To send you marketing messages where we have your consent or are otherwise permitted to do so.

  • If a purchase order is due for delivery outside the UK, we may need to share information with customs authorities both in the UK and in the country of destination.

  • We may share information with credit reference agencies and with third parties engaged in fraud prevention and detection.

  • We do not sell contact information to any third party.

 

Cookies

 

When you visit different websites, small text files are stored on your computer. These are called ‘cookies’ and most websites use them for different purposes. Cookies may be used to improve your experience of a website, for example by making particular parts of a website work, or remembering preferences you’ve selected. Cookies are also used to get a picture of how often people use a website, and how they are using it, so that improvements can be made to it.

 

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use the website without changing your settings, we’ll assume that you are happy to receive all cookies on our website.

 

How we use cookies

 

Cookies help us to improve your experience of our website. For example, they allow us to:

  • Provide certain functionality such as the ability to adjust the size of the text and to change the colour of the text and the background to suit your preferences.

  • Share video content with you.

  • Monitor how our website is being used so that we can keep improving it.

 

There is also a cookie which enables us to administer the website and make changes to the content.

 

Below you can find more detailed information about the cookies we use, what they do, how long they will remain on your computer, and what will happen if you choose to block them. We will be doing further work on our website so that in future you will be able to opt in or out of the cookies we use.

 

Opting out

 

By visiting our website, some cookies will already have been stored on your computer. However, you can remove these and you can also change your browser settings to prevent them from being placed on your computer in future. For more information about this, please visit www.allaboutcookies.org. Please note that if you choose to opt out of our cookies, this may affect your experience of our website. For example, you may not be able to view some of the content on our website such as embedded video content and some of the tools we have included on our website to make it more accessible won’t work properly for you such as the text magnifier. Please note that one of the cookies we use on our website is essential for our website to work, without it, you won’t be able to use our website.

 

The cookies we use:

 

YouTube cookies: Our website features embedded video content from YouTube using their enhanced privacy mode. This means that cookies will not be placed on your computer by YouTube until you play the video. We are unable to provide a means of blocking third-party cookies. For more information on YouTube’s parent company, Google’s privacy policy please visit: http://www.google.co.uk/intl/en/policies/privacy/.

Google Ads Remarketing: This allows third-party vendors, including Google, to show ads on sites across the Internet. Third-party vendors, including Google, may use cookies to serve ads based on someone’s past visits to the Network Critical website.These cookies do not in any way identify you or give access to your computer. Google Ads Remarketing allows us to tailor our marketing to better suit your needs and only display ads that are relevant to you.

 

Sharing Information

 

Our website does not enable our visitors to communicate with other visitors or for them to post information to be accessed by others.

 

Feedback

 

If you provide feedback on our website we will only use it to develop and improve the website.

 

Third Party Links

 

Our website does contain links to other websites and we are not responsible for the privacy practices or the content of such websites. You should be aware of this when you leave our website and we encourage you to read the privacy statements on other websites you visit before you submit any personal data to these websites.

 

​Accuracy

 

The material available on our website is designed to provide general information only. We strive to ensure all information on our website is accurate and up to date. However, the contents of the website are naturally subject to change so we cannot always guarantee the accuracy of all information on the website. You are responsible for checking the accuracy of relevant facts and opinions given on the website before entering into any commitment based upon them. The information provided on our website does not constitute legal or other professional advice.

 

Job applicants

 

If you are making a job application or enquiry, you may provide us with a copy of your CV or other relevant information. We may use this information for the purpose of considering your application or enquiry. Except when you explicitly request otherwise, we may keep this information on file for future reference.

 

How long we store your personal data

 

We will keep your personal information for as long as we need it for the purposes set out in this policy, and this period will vary depending on your interactions with us. For example, where you have made a purchase with us, we will keep a record of your purchase for the period necessary for invoicing, tax and warranty purposes. We may also keep a record of correspondence with you (for example if you have made a complaint about a product) for as long as is necessary to protect us from a legal claim.

Please note that where you unsubscribe from our marketing communications, we will keep a record of your email address to ensure we do not send you marketing emails in future.

 

If you request that we delete your data (‘right to be forgotten’) or where we no longer have a need to keep your information, we will delete it.

 

Information Confidentiality and Security

We endeavour to hold all personal data securely in accordance with our internal security procedures and applicable law. We will do our best to protect your personal data, but we cannot guarantee the security of your data transmitted to our website through the internet; any such transmission is at your own risk.

Data is stored with recognised market leading Cloud Storage and Enterprise Resource Planning Cloud Software companies such as Google and NetSuite.

 

How we use your personal information for marketing?

 

Unless you have opted-out we may send you emails, call or text you regarding our products and services. In addition, we may occasionally send you direct mail about products that we feel may be of interest to you.

 

It is likely that some or all of these marketing messages may be tailored to you, based on what we know about you and/or your company, for example from your purchase activity.

 

If you no longer want to hear from us, at any time you can:

 

You may also see adverts for us on third party websites, including on social media. These adverts may be tailored to you using cookies. Where you see an advert on social media, this may be because we have engaged the social network to show adverts to our customers, or users who match the demographic profile of our customers. In some cases, this may involve sharing your email address with the social network. If you no longer want to see tailored ads you can change your cookie and privacy settings on your browser and these third party websites.

 

​Changes to this Privacy & Data Protection Policy

 

If this privacy policy changes in any way, we will place an updated version on our website. Regularly reviewing this page ensures that you are always aware of what information we collect, how we use it and under what circumstances, if any, we will share it with other parties.

 

Terms & Conditions

 

The use of all pages on our website is subject to our terms and conditions. Access to certain pages of the website, or of other Network Critical websites linked from here, may be restricted or subject to further conditions of use as indicated.

 

How you can access, update, correct or delete your personal information

 

You have the right to access information held about you and we will comply with any requests to exercise these rights in accordance with applicable law. Please be aware, however, that there are a number of limitations to these rights, and there may be circumstances where we are not able to comply with your request.

 

Any questions, comments and requests regarding this privacy policy are welcomed and should be addressed by mail to The Company Secretary, Network Critical Solutions Ltd, East Throp House, Paddock Rd, Reading, RG4 5BY, UK.

© 2019 Network Critical. All Rights Reserved.