LE COURTIER DE PAQUETS LE PLUS PUISSANT AU MONDE

Le SmartNA-PortPlus HyperCore ™ 400G est arrivé

OPTIMISER LES RÉSEAUX EN ÉVOLUTION

La couche de visibilité évolutive et persistante de Network Critical fournit aux outils et aux systèmes les données réseau cruciales nécessaires pour optimiser, surveiller et contrôler l'évolution de l'infrastructure réseau sans compromettre les opérations ou la sécurité.

shutterstock_329674727_edited_edited.jpg

Témoignages

«La surveillance continue est essentielle à la numérisation et à l'automatisation de nos nombreux systèmes de surveillance. Être capable de surveiller des sites distants à partir d'un seul endroit permet de maintenir nos systèmes à jour sans avoir un personnel important qui court dans les camions. »

 

Gestionnaire de projet principal, opérations de raffinage

---

«En plus de surveiller les systèmes de contrôle, nous disposons d'outils de sécurité qui comprennent nos modèles de trafic et recherchent des anomalies susceptibles de signaler des logiciels malveillants ou des virus qui tentent de s'intégrer dans nos systèmes. Une manipulation non autorisée de nos systèmes de surveillance peut avoir de graves conséquences sur la sécurité et la production. Les TAP critiques pour le réseau nous aident à gérer la sécurité sans affecter le trafic réseau. »

 

Directeur, services informatiques

Un système de gestion de réseau à vitre unique, à portée de main

Use cases background.png

Partenaires technologiques

Cisco est un leader mondial des télécommunications, de la sécurité, de l'infrastructure réseau et des applications informatiques. En tant que partenaire officiel de la solution Cisco, Network Critical contribue à fournir une visibilité et un accès aux solutions de surveillance de la sécurité et des performances de Cisco.

La liste de contrôle de la visibilité du réseau

Guide de Network Critical pour la planification, la sélection et le déploiement de la technologie TAP et Packet Broker

Abstract Glass Building
Business Meeting

THE WORLD'S MOST POWERFUL PACKET BROKER

The 400G SmartNA-PortPlus HyperCore™ has arrived

OPTIMIZING EVOLVING NETWORKS

Network Critical’s scalable and persistent visibility layer feeds tools and systems the crucial network data needed to optimize, monitor and control changing network infrastructure without compromising operations or security.

shutterstock_329674727_edited_edited.jpg

Testimonials

“Continuous monitoring is critical to digitization and automation of our many monitoring systems. Being able to monitor remote sites from a single location keeps our systems up to date without having a large staff running around in trucks.”

 

Senior Project Manager, Refining Operations

---

“In addition to monitoring control systems, we have security tools that understand our traffic patterns and look for anomalies that might signal malware or viruses attempting to embed in our systems. Unauthorized manipulation of our monitoring systems can have serious safety and production consequences. Network Critical TAP’s help us manage security without impacting network traffic.”

 

Director, IT Services

A single-pane-of-glass network management system, at your fingertips

Use cases background.png

Technology Partners

Cisco is a global leader in telecommunications, security, network infrastructure and IT applications. As an official Cisco Solution Partner, Network Critical helps provide visibility and access for Cisco security and performance monitoring solutions.

Abstract Glass Building
Business Meeting