shutterstock_1490395088_edited.jpg

Se préparer pour 2021

Réservez une consultation gratuite aujourd'hui

Votre réseau est-il prêt?


Les budgets informatiques 2021 augmentent en raison des demandes auparavant imprévues de services à distance et de la prise de conscience que le travail à domicile devient la nouvelle norme. Des plans d'expansion du réseau sont en cours d'élaboration, et les responsables informatiques et les ingénieurs réseau se concentrent sur l'efficacité des CAPEX et OPEX afin de répondre aux exigences des initiatives à long terme, mondiales, travaillant à domicile.

Generic Background 1

La nouvelle génération d'outils réseau

 

 

 

Il est important de maintenir les outils de votre réseau à jour face aux demandes toujours croissantes pour obtenir une protection contre les pirates intelligents qui trouvent constamment de nouvelles façons d'attaquer les réseaux, et pour maintenir des performances et des niveaux de surveillance optimisés. Avoir d'anciens outils comme solution à vos nouveaux défis est une erreur courante et cruciale qui peut avoir des effets destructeurs sur les performances de votre réseau.

 

 

Pour éviter ces problèmes, utilisez et mettez à jour les TAP réseau de nouvelle génération et les courtiers de paquets. Cela répondra aux objectifs de sécurité et de surveillance du réseau, et avec des vitesses allant d'aussi peu que 1 Gbps à aussi rapides que 400 Gbps, vous pouvez utiliser nos solutions pour vous assurer que votre réseau est surveillé avec une visibilité à 100%, pour assurer une sécurité à 100%.

 

Que dois mon regard de la visibilité du réseau 2021 comme?

 

Les technologies et outils de surveillance du réseau progressent chaque année. Sans évaluer vos outils de surveillance réseau actuels, vous sacrifiez la sécurité et les performances de votre réseau et vos concurrents pourraient vous dépasser. En 2021, les responsables informatiques et de réseau du monde entier travaillent d'arrache-pied pour optimiser leurs outils de surveillance et de sécurité réseau, en utilisant nos solutions, pour des résultats fiables et efficaces.

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, en 2021, vous devriez viser à ce que votre réseau atteigne 100% de visibilité sur tous les liens réseau souhaités, afin d'obtenir les informations précieuses nécessaires au succès de votre entreprise et de voir où d'autre pourrait être important de TAP. Cela peut paraître évident, mais de nombreux réseaux manquent encore de visibilité aujourd'hui, pour diverses raisons. Consultez Network Critical dès aujourd'hui pour comprendre comment nous pouvons optimiser votre réseau et comment nos solutions peuvent être appliquées à votre réseau pour une surveillance de réseau rentable et fiable.

 

Tendances réseau pour 2021

 

 

 

Les budgets informatiques sont élargis à travers le monde pour s'attaquer aux nouvelles et anciennes priorités afin de convenir à tous les utilisateurs, que ce soit
ce sont des utilisateurs sur site ou à distance. Par conséquent, les initiatives informatiques à court et à long terme 2021 incluront très probablement les initiatives et les investissements suivants:

 

Améliorer et améliorer les normes de sécurité dans l’environnement

Les investissements dans la sécurité des réseaux semblent avoir pris la première place pour les budgets des CIO. 2021 fait face à une augmentation des investissements et des améliorations dans la sécurité des réseaux, à la mise à niveau de SPAN vers les TAP et à un intérêt accru pour les technologies de contournement qui n'ont pas encore été déployées par certains en 2020.

 

 

Recréer des piles technologiques pour plus de flexibilité

Les utilisateurs sur site et à distance ont besoin de différentes piles technologiques afin de fonctionner au mieux. Les directeurs techniques et les directeurs informatiques verront la nécessité de recréer ou de remodeler leurs piles technologiques actuelles. Cela signifie que de nombreux TAP et courtiers de paquets plus puissants seront nécessaires en 2021 pour garantir la collecte efficace du trafic plus complexe.

 

 

Gardez l'infrastructure informatique et la pile d'outils compétitives

La compétitivité est plus importante que jamais alors que les entreprises luttent pour se maintenir à flot dans la pandémie. Les experts en réseau développeront leur infrastructure informatique et leur pile d'outils pour suivre et dépasser les performances de leurs concurrents.

 

Comparez les produits

Comparez toute la gamme Network TAP, Hybrid TAP et Packet Broker

shutterstock_664953658.jpg

Cas d'utilisation client

Les solutions de Network Critical sont utilisées dans les réseaux mondiaux dans un large éventail de secteurs, notamment les télécommunications, le gouvernement et l'énergie.

Réservez une consultation gratuite

shutterstock_761441797.jpg

BLOGS CRITIQUES DE RÉSEAU

en savoir plus sur les dernières nouvelles de l' industrie

Network-Performance-Monitoring.jpg

Preparing for 2021

Book a free consultation today

Is Your Network Prepared?


2021 IT budgets are increasing due to the previously unforeseen demands for remote services, and the realisation that working from home is becoming the new normal. Network expansion plans are being developed, and IT managers and Network Engineers are focusing on CAPEX and OPEX efficiencies in order to meet the demands of the long-term, global, working from home initiatives.

Generic Background 1

The next-generation of network tools

It is important to keep your network's tools up to speed with the ever-growing demands to gain protection from intelligent hackers whom constantly find new ways to attack networks, and for maintaining optimized performance and monitoring levels. Having old tools as the solution to your new challenges is a common and crucial error that can have destructive effects on your network's performance.  

 

 

To avoid these issues, use and update to next-generation network TAPs and packet brokers. This will meet network security and monitoring objectives, and with speeds ranging from as little as 1Gbps to as fast as 400Gbps, you can use our solutions to make sure your network is being monitored with 100% visibility, to ensure 100% security.

 

What should my 2021 network visibility look like?

The network monitoring technologies and tools advance every year. Without evaluating your current network monitoring tools you sacrifice your network's security and performance and competitors may overtake you. In 2021, IT and Network Managers around the globe are working hard to optimize their network monitoring and security tools, using our solutions, for reliable and effective outcomes.

If you have not already, in 2021, you should aim for your network to achieve 100% visibility into all of your desired network links, in order to gain the valuable insight that is needed for the success of your business and look into where else may be important to TAP into. This may seem obvious, but many networks still lack visibility today, for various reasons. Consult with Network Critical today for understanding how we can optimize your network and how our solutions can be applied to your network for a cost-effective and reliable network monitoring.

 

Network trends for 2021

IT budgets are being expanded across the globe to tackle new and old priorities in order to be suitable for all users, whether
they are on-premises or remote users. Therefore, 2021 IT short- and long-term initiatives are highly likely to include the following initiatives and investments:

Improve and enhance security standards across the environment

Investments in network security seems to have taken the number one spot for CIO budgets. 2021 faces a rise in network security investment and enhancements, upgrading SPAN to TAPs and greater interest in bypass technologies that have yet to be deployed by some in 2020.

Recreating tech stacks for more flexibility

On-premises and remote users require different technology stacks in order to perform their best. CTOs and CIOs will see the need to recreate, or remould their current tech stacks. This means more powerful TAPs and packet brokers will be required by many in 2021 to ensure the more complex traffic is collected effectively.

Keep IT infrastructure & tool stack competitive

Competitiveness is of more importance than ever as companies struggle to keep afloat in the pandemic. Network experts will be developing their IT infrastructure and tool stack to keep up and overtake competitors performance.

Compare The Products

Compare the entire Network TAP, Hybrid TAP and Packet Broker Range

Network-Critical-Network-Packet-Brokers.

Customer Use Cases

Network Critical’s solutions are used in global networks across a wide range of sectors including Telco, Government and Energy

Book a Free Consultation

shutterstock_761441797.jpg

NETWORK CRITICAL BLOGS

read about the latest industry news